Projet de développement

21 Mai Projet de développement

Participez au développement d’ OSEZ L’EAU en encadrant prés de chez vous des activités aquatiques, destinées aux adultes aquaphobes : une action citoyenne

 

Vous venez de découvrir le site Internet d’OSEZ L’EAU. Les activités proposées par l’association pour vaincre l’aquaphobie chez les adultes vous ont convaincus et vous souhaiteriez en savoir plus sur le sujet.

 

Vous êtes éducateur sportif titulaire du BEESAN ou du BNSSA.Vous aimez les contacts et la créativité dans votre pratique professionnelle. Vous souhaitez créer ou développer une activité durable, complémentaire et originale dans le domaine aquatique qui soit dans votre région. Vous êtes sensible aux valeurs associatives et de plus vous avez des connaissances en communication, en gestion, en biologie marine, en langues ou en informatique.

 

Sachez que fort de son expérience auprès de plus de milles adultes aquaphobes dans trois sites du Nord de la France à Amiens et à Lille ainsi qu’à Besançon et afin de répondre à une demande grandissante sur la problématique de la peur de l’eau chez les adultes (et les enfants), l’association OSEZ L’EAU recherche plusieurs collaborateurs qu’elle accompagnera tout au long de leur intégration dans la structure, pour renforcer son équipe en place et implanter ses activités dans d’autres régions.

 

Alors, si vous voulez êtes tenté par cette belle aventure humaine, ou que vous résidiez en France ou dans les DOM, n ‘hésitez pas, contactez sans attendre, Yvan Lenglet Directeur administratif d’OSEZ L’EAU (tel 06.81.21.14.45) ou Jean-Pierre GAY vice président de l’association (tel 05.61.09.44.83.) Pour discuter avec eux de votre projet ou envoyez votre CV et une lettre de motivation à : y.lenglet@wanadoo.fr

 

En outre, l’association OSEZ L’EAU lance un appel à tous les internautes qui visitent notre site : si vous connaissez une piscine couverte , à fond décliné petit bain-grand bain, qui serait susceptible d’accueillir les activités d’OSEZ L’EAU , n’hésitez pas à nous en faire part. à Yvan LENGLET (tel.06.81.21.14.45) ou Jean-Pierre GAY (tel.05.61.09.44.83)

 

Faisons notre cette devise : notre avenir est celui que l’on se prépare