Un nouveau site OsezLeau s’ouvre à Maurs

21 Mai Un nouveau site OsezLeau s’ouvre à Maurs

OSEZ L’EAU , un nouveau site s’ouvre à MAURS (CANTAL),

L’association OSEZ L’EAU vous propose pour la saison 2008-2009, de vous accueillir en résidentiel, lors des stages Week-End ( voir notre rubrique formules) , dans le cadre exceptionnel du centre de vacances La Chataigneraie , situé dans un site naturel du Cantal.

En outre , OSEZ L’EAU organisera selon les demandes , sur le site de la Chataigneraie, un stage résidentiel d’une durée de 4 jours (vendredi, samedi, dimanche, lundi) , formule idéale pour les personnes qui souhaitent aller plus loin dans leur démarche , en développant l’aisance au grand bain.  En participant aux activités aquatiques de l’association, vous avez l’opportunité, hors de votre cadre habituel , de vous centrer sur votre objectif de vaincre la peur de l’eau, pour nager avec sérénité.

De plus, les activités se déroulent dans un environnement de verdure et sont la garantie d’un grand bol d’air , à 2h 30 ou 3 h seulement de Toulouse (180 kms), Clermont (190 kms), Limoges (200 kms) ou Montpellier (250 kms).

Les activités ont lieu dans la piscine du centre de vacances La Chataigneraie www.vacances-chataigneraie.com/, parfaitement adaptée à nos activités ( bassin de 25 m , avec petit bain et grand bain et un grand solarium ). La température de l’ eau est de 30° C et le bassin est réservé aux stagiaires. De plus, le groupe est limité à 15 stagiaires, venus partager le même objectif que vous.

Le contenu, la pédagogie et l’encadrement des activités se déroulent selon la charte OSEZ L’EAU à l’identique des stages WE OSEZ L’EAU qui existent depuis huit ans , Amiens , Lambersart et Besançon .

L’hébergement et les repas sont prévus sur place.
L’inscription au stage comprend (cout : 320 €) comprend :
– la participation aux activités aquatiques du samedi 13 h 30 au dimanche 17 h 30,
– l’hébergement :nuit du samedi au dimanche sur la base d’une chambre double ( chambre individuelle sur demande, avec supplément),
– les repas du samedi soir et du dimanche midi.
Les arrivées ou les départs décalés sont à convenir directement avec le centre de la Chataigneraie.

Important: pour faciliter l’organisation , les dates du stage sont déterminées (hors période de vacances scolaires), dés lors que 12 personnes au moins ont confirmé leur participation.

Un covoiturage vous sera proposé quelques jours avant le début du stage.
Un acompte de 100 € sera demandé lors de l’inscription.
Les arrivées ou les départs peuvent être décalés (voir directement avec le centre de la Chataigneraie).  Pour tout renseignement sur les activités OSEZ L’EAU à la Chataigneraie, ainsi que les inscriptions aux stages Week-End ou de longue durée, nous vous invitons à contacter les correspondants de l’association au :

– 05.61.09.44.83. (Appeler de préférence les lundi soir et vendredi soir de 19h à 21 h)
– 06.73.73.54.59. (tous les jours de la semaine de 17h à 19 h).
A bientôt, parmi nous.