Voyage en créte au lookéa bali paradise

21 Mai Voyage en créte au lookéa bali paradise

Après la Martinique l’an dernier, l’Association « Osez l’eau » vient d’organiser en ce mois de juillet un stage aquaphobie. Les stagiaires ont profité du charme de l’île de Créte, associé vacances et natation en passant de la dimension piscine à celle de la mer. Chacun a pu à nouveau s’initier aux joies des palmes , masque , tuba et pouvoir ainsi apprécier ces magnifiques fonds marins.

Les 22 participants ont, sous un soleil enchanteur, profité de la plage de Bali et des différentes criques situées à quelques kilomètres de l’hôtel. 4 groupes encadrés par 4 Intervenants aquatiques – Guillaume, Yvan, Maité et Christèle – ont aidé les nageurs à apprécier la beauté des fonds marins, à s’aguerrir en toute confiance et sans crainte, et appréhender ainsi la profondeur de ces eaux cristallines …

Un baptême de plongée a été organisé par le Club de plongée Hippocampos de Bali. Tout le monde a été enchanté par la faune sous marine, les poissons bariolés, la flore méconnue, le silence qui apporte calme et sérénité.Vous pouvez apprécier les photos sur le lien ci-dessous.
Prochaine destination : La Guadeloupe
Les photo